Bonjour à tous,

parents d'éleves, amis de l'école...



Un espace créé pour vous informer de toutes les actions faites, pour sauver l'école de notre village.



mercredi 29 septembre 2010

LES PARENTS D'ELEVES AGRESSES VERBALEMENT PAR LE MAIRE

De retour de la gendarmerie ce matin nous décidons de rencontrer le maire pour avoir des explications sur son comportement (plainte déposée contre les parents d'élèves et les élus qui nous soutiennent) ainsi que pour qu'il nous obtienne un rendez vous avec le préfet .
A la première question, pour faire simple, il n'a pas admis notre comportement et dit qu'on l'empêchait de travailler et qu'il avait du travail par dessus la tête. Ne nous étendons pas sur le reste cela n'est guère constructif.
A la deuxième question il a répondu qu'il le ferait si il veut et quand il veut, en gros ce n'est pas à nous de lui donner des ordres.
Ensuite il est de nouveau reparti dans son amalgame politique où tout le monde en a pris pour son grade. Malgré notre insistance sur le fait que nous avions rien à faire de ses histoires politiques et que notre seul combat était de sauver cette troisième classe et que le symbole de la mairie enchaînée était adressé au préfet qui ne veut pas nous recevoir, il a continué a attaquer sévèrement les différents élus qui nous soutiennent et surtout plus grave il s'en est pris à tous les nouveaux arrivant qui n'avaient rien à faire ici, qu'ils fallaient qu'ils restent chez eux et que ce n'était pas eux qui allaient diriger la commune (encore un amalgame, on en a rien à faire de sa place, qu'il la garde), pour résumer ces propos, vous n'êtes pas les bienvenus sur st etienne vallée française allez vous en et on vous expulsera comme les roms (est ce qu'il y a une prime?)
Nous réfléchissons sur un dépot de plainte pour diffamation

sur ce nous allons nous reposer deux jours pour préparer la journée de samedi qui se doit avant tout festive et surtout solidaire, Mr le Maire vous n'êtes pas le bienvenu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire